Cinquième étape du Plan de reprise à partir du 15 août 2020

La FFRandonnée propose à l’ensemble de son réseau de comités, clubs, dirigeants, baliseurs, pratiquants des activités de marche et randonnée, licenciés ou non … des règles et des recommandations de reprise de leurs activités de manière raisonnée et responsable à partir du 15 août 2020.

C'est le moment de la rentrée sportive 2020, pour l'occasion, voici un point complet sur les conditions de reprise des des activités !

D’une manière générale, les activités reprennent :

-Sans limitation de nombre mais en respectant strictement la distanciation et en divisant les groupes importants en plusieurs groupes de 10 pratiquants.

-Le port du masque est fortement déconseillé pendant la pratique, sauf dans les zones où il est rendu obligatoire.

-En respectant la législation en vigueur, dans les espaces ouverts autorisés et dans le respect des règles, notamment concernant le port du masque qui est à vérifier localement.

-Dans le respect d’une distanciation physique spécifique à adapter à la vitesse de progression.

Recommandations pour les randonneurs individuels et familles

Recommandations pour les clubs

Recommandations pour les baliseurs

Recommandations pour la pratique du Longe-Côte

Recommandations pour les dirigeants

Retrouvez l’intégralité des recommandations de la FFRandonnée et l'évolution du plan de reprise de l'activité mis à jour le 15 août 2020 (Télécharger)

Cette cinquième phase de restrictions prend effet à partir du 15 août 2020. La Fédération adaptera systématiquement le plan de reprise de ses activités fédérales et mettra à disposition de son réseau et des pratiquants de nouvelles préconisations.