Nouvelle information sur la crise sanitaire due au COVid19

Après le dernier arrêté très restrictif faisant suite le discours du Premier Ministre Édouard Philippe du samedi 14 mars, notre fédération a diffusé un nouveau communiqué Crise sanitaire due au COVid19

Ainsi, nous invitons tous les clubs à annuler toutes les sorties prévues dans le calendrier des clubs même si le Ministère laisse le libre choix d'organiser des activités de pleine nature pour des groupes de moins de 10 personnes. Il en va de même pour les randonnées grand public à venir.

Toutes les activités, réunions et formations de la FFrandonnée de l'Ain sont annulées jusqu'a nouvel ordre. Nous vous informerons au fur et à mesure des reports éventuels.

Nous vous informons dores et déjà de l'annulation des manifestations suivantes :

27eme Rando de Coligny du 5 avril 2020
Rando en faveur de la ligue contre le cancer à Confrancon du 5 avril 2020