Liste des clubs

Compléter le formulaire ci-dessous pour trouver le(s) club(s) qui vous correspond(ent)

Recherche de club
Durée moyenne des sorties

Type de randonnées

Disciplines sportives

Balisage associatif

Label FFRandonnée

Jour(s) préféré(s)

Venez nombreux participer à la "Promenade du bucheron" le samedi 11 mai sur le plateau d'Hauteville.

Vous l’attendiez… le deuxième tome de notre nouvelle collection « les balades du patrimoine de l’Ain » est sorti !

Le premier tome, sorti en 2017, couvre le sud du Bugey. Ce deuxième tome est consacré à la Dombes. Avec ces 25 parcours de 1h00 (1 km) à 4h (12 km) pour découvrir certaines des nombreuses richesses du patrimoine de la Dombes, ce topoguide vous propose de randonner curieux.

La Balises 01 du mois de janvier 2019 est arrivée

Chers randocarteurs,

Votre titre de randonnée est arrivé à échéance. C’est le moment pour vous de découvrir les

2 nouveaux titres d’adhésion

que la Fédération Française de la Randonnée Pédestre a développé pour cette nouvelle saison afin de toujours mieux répondre à vos besoins !

________________________________________________________________

Disponible en kiosque ou à l'abonnement, Passion Rando vous propose toujours plus d’idées de randonnées partout en France et à l’étranger.