Licence Comite

Vous aimez la randonnée, que vous pratiquez seul, en famille ou entre amis ; vous avez du temps libre et des compétences ; vous avez envie d’apporter votre contribution au développement des activités de marche et de randonnée comme plus de 20 000 bénévoles à la Fédération : rejoignez notre équipe départementale !

La licence comité est un titre d’adhésion destiné aux randonneurs hors clubs souhaitant s’impliquer comme dirigeant au sein d’un comité sans pratiquer dans un club. Cette licence offrant les mêmes garanties d’assurance que la licence IRA et nécessitant la présentation d’un certificat médical sera uniquement délivrée par les comités départementaux et régionaux sur le site de gestion de la vie fédérale au tarif de 35 euros (également disponible en option « Famille » à 69.80€).

Ce titre d’adhésion vous permet en effet de prendre part à la vie d’un comité départemental ou régional, tout en bénéficiant des mêmes avantages qu’une licence associative.

Les 4 bonnes raisons pour rejoindre le comité de l'AIn :

• Assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
  • Assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger
  • Accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
  • Accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
  • Tarifs préférentiels...

Bulletin de souscription

(à renvoyer Au comité Départemental de la Randonnée de l'Ain

34 rue du Général Delestraint - 01000 Bourg en Bresse /

ou par mail ain.secretaire@ffrandonnee.fr)

Plus d’informations sur le site de la Fédération

Chers randocarteurs,

Votre titre de randonnée est arrivé à échéance. C’est le moment pour vous de découvrir les

2 nouveaux titres d’adhésion

que la Fédération Française de la Randonnée Pédestre a développé pour cette nouvelle saison afin de toujours mieux répondre à vos besoins !

________________________________________________________________

Disponible en kiosque ou à l'abonnement, Passion Rando vous propose toujours plus d’idées de randonnées partout en France et à l’étranger.