Rallye Rando de l'Ain 21 juin 2020

Chers randonners,

La situation saunitaire et sa projection nous obligent malheureusement à annuler notre traditionnel Rallye   Rando prévu cette année le 21 juin à Bourg en Bresse. Nous remercions la Ville de Bourg et nos   interlocuteurs de nous avoir accompagnés jusqu’à aujourd’hui et d’avoir facilité notre organisation.

Cette  manifestation sera reprogramée en 2021 (vers la même date)

Envie d'une randonnée ludique en équipe à la découverte du patrimoine naturel et bâti du Revermont ?

La FFRandonnée Ain en collaboration avec les clubs Sentiers Amitiées et Rando Santé de   Bourg en Bresse organisent  la 4eme édition du Rallye Rando de l'Ain le 21 juin 2020 à   Bourg  en Bresse (dans la forêt de Seillon).
Tout en randonnant sur ce beau territoire, vous répondrez à des questions sous forme  d'ACM (Affirmations à Choix Multiples) sur l'histoire et le patrimoine mais aussi en faisant  appel à vos qualités d’observation.

Après un petit encas de départ, vous aurez le choix entre :
- un parcours famille : environ 8 km. Départ à partir de 10h. Parcours balisé de rubalise avec des balises/questions à rechercher.
Une belle occasion de faire une sortie sportive ludique en famille !
- un parcours aventure : 10 à 12 km. Départ à partir de 9h. Parcours balisé de rubalise avec des balises/questions à rechercher.
- un parcours orientation : 15 à 17 km. Départ à partir de 8h. Seules les balises/questions seront représentées sur la carte, à vous de faire votre propre itinéraire !

Départ par équipe. repas tiré du sac. Retour obligatoire avant 18h00.

Tarif par personne : 5€ (jusqu'au 10 juin 2020) ou 6€ le jour même (gratuit pour les moins de 14 ans)

Renseignements et inscriptions : 04 74 32 38 67 / ain.secretaire@ffrandonnee.fr

Bulletin d'inscription (cliquez sur le lien ci-dessous)

Consulter le réglement complet (cliquez sur le lien ci-dessous)