SALON DU RANDONNEUR 2024 DE LYON

Vous pouvez dès à présent recevoir votre invitation numérique gratuite valable pour 1 personne :

Horaires du salon :

• Vendredi et Samedi : 10h00 – 19h00
  • Dimanche : 10h00 – 18h00

Pendant 3 jours, allez à la rencontre des bénévoles de la FFRandonnée, nos baliseurs-aménageurs, nos formateurs... et posez toutes vos questions pour préparer au mieux vos séjours rando... Retrouvez-nous sur le stand n° .... !

Vous souhaitez découvrir de nouvelles pratiques ?
N'hésitez pas à participer à notre conférence sur le Fast Hiking ou même à vous initier au Bungy Pump !
+ d'infos à venir très vite sur ces 2 nouveautés 2024 !

Vous cherchez un Topoguide FFRandonnée ... ?

Ne cherchez plus... il est forcément sur notre stand.

Cette année encore, toutes les références de France seront en vente sur notre espace librairie à prix salon (-5% pour tous !).

De nombreuses nouveautés 2023-2024, regroupées sur un espace dédié!

Durant les 3 jours du Salon, vous pourrez accéder à notre "Jeu Concours" sur le stand, pour gagner des Topoguides® et bien d'autres lots !

Vous trouverez également un très grand espace dédié aux renseignements sur les activités de la FFRandonnée et plus particulièrement celles d'Auvergne-Rhône-Alpes :
  • Distribution des calendriers 2024 des Randos Villages et Campagnardes
  • Présentation de toutes les pratiques de Marche et Randonnée
  • Des infos sur les clubs de la région et les adhésions à la Fédération
  • Le calendrier et le cursus des Formations proposées
  • Tous les grands événements randos qui vous attendent cette année en Région....
  • Démonstration de la nouvelle appli mobile de la FFRandonnée : MaRando

La Rando du Salon :

Date de l’Evènement : samedi 23/03/2024

Heure de départ : NC

Lieu de départ : NC

Les bénévoles du club FFRandonnée « La Cordée » et la FFRandonnée Rhône-Métropole de Lyon, vous proposent un parcours de découverte des richesses du patrimoine historique et culturel de Lyon au cours des siècles.

Encadrement de petits groupes par des animateurs FFRandonnée.

Inscriptions obligatoires (gratuites) sur place au départ.

> + d’infos à  venir très vite !

Bref, vous l'aurez compris, nos bénévoles et salariés seront présents ces 3 jours pour répondre à toutes vos questions !

> + d'infos sur le salon :

Actualités randonnée

Le calendrier des randonnée 2024 est disponible au sein de notre comité. Venez chercher votre exemplaire !

La FFRP de l'Ain sera présente à la 1ere édition du Salon En Route pour l'Eté à Oyonnax

MaRando, l'application de la FFRandonnée disponible sur les stores